Politique de vie privée des Pages de médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube, …) :

BMW Belgium Luxembourg SA, Lodderstraat 16, 2880 Bornem, (ci-après dénommée "BMW Group") est responsable du contenu de ses pages de médias sociaux.

En visitant nos pages de médias sociaux, les fournisseurs de médias sociaux, en tant que responsable de traitement, collectent des données personnelles de l'utilisateur, par exemple via des cookies. Une telle collecte de données utilisateur par les fournisseurs de médias sociaux peut également avoir lieu même si l'utilisateur n'est pas connecté ou enregistré auprès des fournisseurs de médias sociaux. Vous trouverez des informations sur la collecte de données et leur utilisation ultérieure par les fournisseurs de médias sociaux dans la politique de vie privée des fournisseurs de médias sociaux respectifs.

Les données utilisateur collectées par les fournisseurs de réseaux sociaux ne sont pas connues chez BMW Group. BMW Group ne recevra pas un accès complet à ces données utilisateur ou profils d’utilisateur. BMW Group n'a accès qu'aux informations de profil publiques. Les informations que vous partagez publiquement peuvent être ajustées via vos paramètres de médias sociaux. En outre, vous pouvez masquer vos «J'aime» ou marquer la page comme « dissemblable » via les paramètres des médias sociaux. Votre profil n'apparaîtra plus comme fan de cette page.

BMW Group reçoit des statistiques anonymes des fournisseurs de médias sociaux concernant l'utilisation de notre page. Par exemple, les informations anonymes suivantes sont fournies à BMW Group :

Ces statistiques sont utilisées pour améliorer régulièrement notre contenu en ligne sur les médias sociaux et pour mieux répondre aux intérêts de nos utilisateurs. Nous ne pouvons pas associer des données statistiques aux profils de nos fans ou utilisateurs individuels. Vous pouvez utiliser vos paramètres de médias sociaux pour choisir le formulaire dans lequel vous souhaitez voir les annonces ciblées.

BMW Group reçoit des informations personnelles via les fournisseurs de médias sociaux si vous envoyez activement vos données en envoyant un message personnel sur les réseaux sociaux. Nous utilisons les informations fournies (par exemple, nom, prénom, NIV) pour répondre à votre demande via notre support client. Vos données sont stockées à cet effet dans notre système CRM. BMW Group recevra également des informations personnelles de votre part via les fournisseurs de médias sociaux si vous utilisez un formulaire Web pré-rempli. Ce formulaire utilise des données de votre profil. Pour nous envoyer les données, vous devez cliquer activement sur un bouton d'envoi.

https://www.bmw.be/fr/footer/metanavigation/data-privacy.html