LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT.

Le département RH de BMW Group Belux est responsable du suivi et du traitement de toutes les offres d'emploi chez BMW Belux, Alphabet et BMW Financial Services. L'équipe JOY'N US, qui est liée au BMW Center for Development, est à son tour responsable des activités de recrutement et de sélection pour la majorité des concessions en Flandre, à Bruxelles, en Wallonie et au Luxembourg. Dans les deux départements, une équipe de consultants en RH passionnés et motivés traite toutes les candidatures entrantes et vous guide personnellement tout au long du processus de candidature.

POSTULER.

Vous souhaitez travailler pour l'une de nos unités commerciales ou l'une de nos marques ? Vous avez vu une offre d'emploi qui correspond à vos attentes et à votre profil ? Alors n'oubliez pas de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation en ligne.
POSTULER.
SCREENING.

SCREENING.

Les consultants RH examineront votre CV et/ou votre lettre de motivation et étudieront l'adéquation entre votre profil et les exigences du poste. Si votre profil est qualifié, vous serez appelé pour un entretien téléphonique ou invité à un entretien exploratoire (en ligne ou en face à face). Ils vous soutiendront également s'il s'avère que votre profil correspond mieux à un autre poste vacant. De cette manière, nous recherchons toujours la meilleure adéquation entre vos attentes, votre profil et nos postes vacants.

DISCUSSION INTERNE.

Après l'entretien exploratoire, les consultants RH discuteront de votre candidature avec le responsable du département ou informeront la concession de votre profil, de votre expérience et de vos attentes. En consultation mutuelle, la décision est prise de poursuivre ou non la procédure de candidature en tant que candidat.
DISCUSSION INTERNE.
PRESENTATION AU DEPARTEMENT OU À LA CONCESSION.

PRESENTATION AU DEPARTEMENT OU À LA CONCESSION.

L'étape suivante consiste à vous inviter à un entretien personnel. Au cours de cette réunion, vous approfondirez tous les aspects du poste. Nous vérifierons également s'il existe une adéquation suffisante entre vos attentes et celles du département ou de la concession.

ASSESSMENT CENTER.

Après une introduction positive à la concession, vous serez invité à une évaluation. Au cours de cette évaluation, vos compétences, vos aptitudes et votre potentiel de développement sont testés au moyen de jeux de rôle, d'exercices en ligne, etc.
ASSESSMENT CENTER.
PROPOSITION DE CONTRAT.

PROPOSITION DE CONTRAT.

La dernière étape du processus est la négociation du contrat, soit directement avec vos collègues du département des RH, soit dans la concession. Votre carrière peut commencer maintenant, bonne chance !